Notre équipe

Découvrez nos compétences et nos profils

Gilles COFFIN

Directeur de l'agence

Ingénieur de l’Université de Technologie de Compiègne et ancien auditeur de l’IHEDATE, il a fondé l’agence en 2008 après un parcours de management au sein d’entreprises du conseil et des services ainsi qu’en Chambre de Commerce et d’Industrie.

Directeur de l’agence, il intervient sur l’ensemble des projets de stratégie territoriale et apporte notamment son expertise en matière de développement économique et de programmation foncière.

Gwénaël BOIDIN

Directeur de mission

Après une formation universitaire dans le domaine du développement des territoires et du tourisme, il accompagne depuis une dizaine d’années les collectivités territoriales dans la définition de projets de territoires, de stratégie d’aménagement et de revitalisation.

Directeur de mission, il intervient sur l’ensemble des projets de conseil en stratégie territoriale et développe les méthodes et outils de concertation.

Charlotte PAUGAM

Consultante - Cheffe de projet

Diplômée de Sciences Po Rennes et titulaire d’un Master de Conseil en Développement Territorial, elle intervient au sein de l’agence de façon transversale sur le volet des analyses statistiques, études socio-économiques d’aménagement foncier.

Elle participe aussi à des projets de développement économique et de concertation dans les stratégies de territoire.

Florent CLAEYS

Géomaticien

Après une formation universitaire en géographie et en géomatique, et une expérience professionnelle solide, il a intégré l’agence en 2021.

Au sein de l’agence, il intervient sur le plan du traitement des données géographiques et de l’analyse spatiale par des méthodes géomatiques, dans le cadre des études d’aménagement foncier et immobilier à vocation économique.

Robin BITEAU

Consultant - Chargé d'études

Diplômé de Sciences Po Lyon et titulaire d’un Master de Conseil en Développement Territorial, il appuie les Directeurs de mission sur les projets de territoire pour réaliser des analyses et des diagnostics de territoire en vue d’alimenter des processus de concertation et de définition stratégique. Il assure aussi la veille prospective de l’équipe sur les grandes tendances et les signaux faibles dans les territoires d’étude.

Camille GROULT

Chargée d’études

En cours d’obtention du Master Uranisme et Aménagement du Territoire de l’Université de Caen, elle participe aux études et projets d’urbanisme économique.

Elle intervient aussi dans les études de développement économique et le traitement des données géomatiques.